Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ad' Elle
13 février 2013

la mise en scène d'Axel

Un jour la Maman d’Axel m’a envoyé un message en me disant :

- » Adèle je voudrais un pêle-mêle comme tu sais les faire  »

- » Oui avec joie, on va faire ça ensemble, tu as besoin de quoi ? »

- « C’est facile, du bleu, du soleil, des moutons et des bulles aussi c’est sympa, un truc pour mon bébé, trop chou »

Au début quand on a plein d’idées ça donne ça :

                                                 DSC02267

Vous pouvez le dire tout haut, Euuuuhhhhh c’est quoi ce bordel Adèle !

 

Après quand je fais aller mes méninges on peut obtenir quelque chose de propre et de super joli.

 

Alors je commence, je coupe, je découpe, un coup d’aiguille,…Arfff ça va pas !

 

Alors je recommence, je colle, je peins, un autre coup d’aiguille. Au final avec un peu d’imagination ça donne ça :

                                              pele-mele-mouton-avec-coussin-assortie-300x225

 

 

Quelques jours plus tard la maman d’Axel m’envoie sa photo, satisfaite de mon oeuvre et je suis fière de moi  :D

DSC_0170         DSC_0164

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as raison c'est superbe :))
Ad' Elle
Publicité
Ad' Elle
Archives
Newsletter
Publicité